• Forum Associatif Wallon

vendredi 21 avril 15h38

Le 21 avril au PASS à Frameries, les associations actives en Wallonie sont invitées pour un moment de rencontre inter-associations, suivi d’échanges avec des représentants des communes, (...)

• Ensemble pour la santé

du 1er au 2 décembre 09h00

La Biennale Ensemble pour la Santé vise à promouvoir les actions locales et participatives sur les déterminants sociaux de la santé afin d’améliorer la santé des populations et de réduire les inégalités (...)

Evénements passés

• Dialogues en Humanité

jeudi 16 mars 09h30

Ce jeudi 16 mars 2017 de 9h30 à 12h30, présentation du projet Dialogues en humanité, proposé au monde associatif bruxellois par les Compagnons de la Transition et leurs partenaires, dont (...)

• Connections 21

jeudi 23 février 14h00

La Tricoterie

rue Theodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles

Le 23 février à la Tricoterie de Saint-Gilles, 12 défis ont été soumis à l’intelligence collective : Dauranta, Le champignon de Bruxelles, Agricovert, Les Halles du Manège, Partago, Chantiers (...)

• Agroecology in Action

du 9 au 10 décembre 2016 09h00

Tour & Taxis, Bruxelles
    Agroecology in Action vous donne rendez-vous pour découvrir les initiatives d’agroécologie et d’alimentation solidaire inspirantes, stimuler les échanges de savoirs et savoir-faire, renforcer les (...)

• GT DD : suivi des stratégies DD

mardi 8 novembre 2016 14h00

Mundo-Namur

rue Nanon 98
    5000 Namur

Le GT DD d’Associations 21 vous invite à contribuer au suivi des Stratégies Développement Durable au niveau wallon et fédéral. Pour la Stratégie Nationale, les Conseils d’Avis des différentes entités du (...)

... lire plus

voir tous les évènements passés