• Ensemble pour la santé

du 1er au 2 décembre 09h00

La Biennale Ensemble pour la Santé vise à promouvoir les actions locales et participatives sur les déterminants sociaux de la santé afin d’améliorer la santé des populations et de réduire les inégalités (...)

Evénements passés

• Connections 21

jeudi 23 février 14h00

La Tricoterie

rue Theodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles

Connections21 est un événement organisé par le GT économie d’Associations 21 : Espace Environnement, Financité, Groupe One & Poseco. Attention : les inscriptions sont à présent clôturées ! (...)

• Agroecology in Action

du 9 au 10 décembre 2016 09h00

Tour & Taxis, Bruxelles
    Agroecology in Action vous donne rendez-vous pour découvrir les initiatives d’agroécologie et d’alimentation solidaire inspirantes, stimuler les échanges de savoirs et savoir-faire, renforcer les (...)

• GT DD : suivi des stratégies DD

mardi 8 novembre 2016 14h00

Mundo-Namur

rue Nanon 98
    5000 Namur

Le GT DD d’Associations 21 vous invite à contribuer au suivi des Stratégies Développement Durable au niveau wallon et fédéral. Pour la Stratégie Nationale, les Conseils d’Avis des différentes entités du (...)

... lire plus

voir tous les évènements passés