en Wallonie

4000 Liège

Tél. 04/237 08 76

email : afff @ skynet.be

Ainsi Fonds font Fond (AFFF) est une association de consommateurs attentifs. Son but est de nous aider à retrouver le plaisir de jouir des bonnes choses en respectant l’homme et son environnement.

Afff est à l’origine de la mise en place de la « Guilde de commerçants pour un développement Durable et Solidaire en Pays de Liège ». Cette Guilde rassemble aujourd’hui une trentaine de commerçants actifs dans l’économie sociale, les filières centrées sur le respect de l’environnement et les acteurs du commerce équitable. Par des campagnes de sensibilisation ciblées, ils mènent ensemble des campagnes de promition originales et centrées sur leurs valeurs communes.

Afff organise également des rencontres et des débats entre producteurs, commerçants et consommateurs pour que chacun redécouvreent progressivement les visages et pratiques qui se cachent derrière les biens et services que nous achetons.

Afff est et veut rester une petite association de bénévoles qui s’inscrit dans divers partenariats avec des associations dotées de moyens logistiques plus importants.

Notre engagement dans Associations 21 a deux objectifs :

• Elargir nos horizons d’action et les potentiels de partenariat qui peuvent en découler
  • Participer modestement mais activement à un large mouvement innovant qui nourrit un développement économique, social et culturel autour des valeurs du développement durable et solidaire.

Suivre la vie du site RSS |

Avec le soutien du Ministre fédéral du climat et de l’énergie.