La Coalition Climat et Climate Express vous invitent cordialement pour le coup d’envoi de deux semaines de mobilisation belge pour le 21ème sommet climatique à Paris. Nous nous réunissons le samedi 28 novembre à partir de 16h00 à La Tricoterie, rue Théodore Verhaegen 158, 1060 Bruxelles, à dix minutes à pied de la Gare du Midi

2015-11-28_cop_21.jpgCe sera le lancement et un moment de rencontre pour la large mobilisation de citoyens et de la société civile en vue du sommet climatique à Paris, qui aura lieu du 30 novembre jusqu’au 11 décembre 2015. Nous nous réunissons la veille des marches mondiales pour le climat du dimanche 29 novembre pour fêter notre coopération et un mouvement en pleine croissance. Nous prévoyons un espace pour fabriquer des bannières et, pour bavarder. Nous y présenterons nos revendications les plus importantes, il y aura des ateliers et nous terminerons la soirée au rythme de la musique.

Toutes celles et ceux qui prennent le Climate Express et qui soutiennent la mobilisation climatique sont cordialement invité(e)s à participer à cet évènement.

Fêtez avec nous le coup d’envoi de deux semaines de mobilisation intense pour le climat! Suivez le programme en détail dans notre évènement sur facebook.

Au programme :

• 16h00-17h00: accueil et réception
  • 17h00-18h00: aperçu des deux semaines de mobilisation climatique et présentation des points de vue politiques les plus importants
  • 18h00-20h00: musique et fête avec le DJ de Climate Express Fonkee Monk + ateliers/open space pour fabriquer des bannières et du matériel pour la Marche pour le Climat
  • 20h00-22h00: bar ouvert pour ceux/celles qui veulent rester + musique avec DJ Mr. Leenknecht

Inscrivez-vous dans ce formulaire