Chantons pour le climat!

Voici des précisions sur l’organisation de cette grande manifestation musicale et festive: rendez-vous à 14h au coin du boulevard d’Anvers et du Boulevard Albert II devant le Gouvernement Flamand!


affiche101128_fr2.jpg
Le dimanche 28 novembre 2010 – soit un jour avant le Sommet sur le climat à Cancun, mobilisons-nous pour le climat. Soyons les plus nombreux possible, pour transmettre un message fort aux décideurs politiques qui se réuniront à la Conférence des Nations-Unies sur le climat à Cancun.

Déroulement :

 13h15 : rendez-vous pour les chorales au lieu de départ de la manifestation, au coin du boulevard d’Anvers et du Boulevard Albert II devant le Gouvernement Flamand.

 14h : rassemblement Boulevard Albert II devant le Gouvernment Flamand, pour démarrer le cortège en fanfare, avec chorales et murgas.

 15h : arrivée au Mont des Arts où nous élèverons tous ensemble nos voix autour de la « chanson du climat », qui est désormais connue: il s’agit d’une adaptation de « Hey Jude » des Beatles. Vous connaissez la mélodie? Faciiiile!

Mobilisez donc amis, famille et collègues pour cet événement. Pour cela, des flyers et affiches sont à votre disposition chez Greenpeace.
Contact: sofie.sas(a)coalitionclimat.be.

La Coalition Climat a aussi besoin de bénévoles le jour même, merci de vous proposer.

Vous pouvez aussi rendre cette initiative plus populaire grâce à Assemblée européenne pour la justice climatique: également à Bruxelles, du 26 au 29 novembre!

By | 2017-11-03T20:49:42+00:00 novembre 28th, 2010|Categories: Agenda|Tags: |0 Comments

About the Author: