Accueil > Agenda > Fête des possibles

Fête des possibles

du 18 au 30 septembre

Du 18 au 30 septembre, vivons la transition près de chez nous : des rendez-vous pour découvrir les initiatives locales qui embellissent votre quotidien !

Associations21 a rejoint les associations qui se mobilisent pour co-organiser la Fête des possibles en Belgique (anciennement Journée de la transition) et invitent toutes les initiatives collectives et citoyennes à se joindre aux plus de 2000 rendez-vous attendus pour cette édition ! Rejoignez les acteurs des possibles !

Des milliers d’initiatives se développent sur nos territoires et constituent de nouvelles habitudes de vie, de nouveaux modes de consommation et de production. Retrouvons-nous du 18 au 30 septembre partout en France et en Belgique, pour découvrir des solutions concrètes et accessibles : alimentation, déchets, argent, énergie, culture... celles qui nous donnent envie d’avancer ! #cestpossible

Vous êtes créateurs de possibles et mettez en place des initiatives qui construisent une société plus juste et durable ? Alors organisez un rendez-vous pour faire découvrir vos initiatives à vos voisins et inscrivez-vous sur la carte.

- atelier dans votre jardin,
- une journée portes ouvertes,
- une visite de ferme avec votre GAC / GASAP
- une balade à vélo des lieux de la transition près de chez vous…