logoposeco.jpgChaussée de Vleurgat 90

Tél. 02 346 60 02

Fax. 02 347 74 44

site Internet: www.poseco.org

L’asbl Poseco développe des outils de communication afin de promouvoir une Economie Positive. C’est à dire, promouvoir une approche de l’économie qui soit harmonieuse par rapport aux valeurs humaines et sociétales (socio-économique, environnementale et culturelle). Ceci tant de la vie privée que professionnelle.

L’Economie Positive, touche entre autre les domaines du développement durable, de l’économie sociale, du commerce équitable, de la finance éthique, de la gouvernance d’entreprise, de la bio-construction, de l’éco-tourisme…

Aider chaque individu à développer ses valeurs

Nous voulons aider chaque personne qui désire appliquer ses valeurs humaines dans ses actes économiques pour contribuer à un économie à visage humain et une société plus équilibrée. En les aidant, nous espérons favoriser leur bien-être, leur épanouissement individuelle dans le respect d’autrui.

Pour réaliser cette mission, POSECO développer 3 types d’action :

un PORTAIL d’information

des VILLAGES d’Economie Positive

et des campagnes médiatiques

Son engagement au sein d’Associations 21

Nous pensons, chez Poseco, qu’en créant des échanges et des synergies les choses avanceront plus vite. Nous voulons contribuer, à travers Associations21, à un futur souriant pour tous.