Logo_RFA.pngAvenue Cardinal Mercier 53

Fax. 081 74 27 71

site Internet: [www.rfa.be

>http://www.rfa.be]

Depuis 1987, plus de 70 associations se sont rassemblées au sein du RESEAU FINANCEMENT ALTERNATIF pour développer et promouvoir la finance éthique et solidaire.

Notre objectif :

Concilier argent, éthique et solidarité afin de contribuer à une société plus juste et plus humaine!

Nos activités

RECHERCHE-ACTION: Le RESEAU FINANCEMENT ALTERNATIF informe et sensibilise le public à davantage d’éthique et de solidarité dans les rapports à l’argent et est instigateur de débats, initiateur de réflexions et développeur de pistes novatrices en matière de finance éthique et solidaire ;

PARTAGE SOLIDAIRE: Le RESEAU FINANCEMENT ALTERNATIF promeut le développement de nouveaux outils/mécanismes financiers à caractère éthique et solidaire, incite les différents acteurs économiques à investir de manière responsable et finance, grâce aux produits solidaires sur lesquels le RESEAU FINANCEMENT ALTERNATIF est partenaire, des projets développés par des associations poursuivant le même objet.