L’asbl Poseco développe des outils de communication afin de promouvoir une Economie Positive. C’est à dire, promouvoir une approche de l’économie qui soit harmonieuse par rapport aux valeurs humaines et sociétales (socio-économique, environnementale et culturelle). Ceci tant de la vie privée que professionnelle.

Un village d’économie positive

Le village d’Economie Positive est un concept de promotion de l’Economie Positive et de visibilité des partenaires auprès du grand-public dans des événements.

En partenariat avec des associations locales, l’asbl Poseco organise des Villages pour une Economie Positive constitués de stands d’information sur le développement durable, le commerce équitable, l’économie sociale, l’éco-tourisme, l’éco-bioconstruction, l’économie d’énergie, l’alimentation bio, le recyclage, les transports, la finance éthique, …

Plus d’info: consultez le portail de l’économie positive