Boulevard Emile Jacqmain 90

email: info@wwf.be

site Internet: http://www.wwf.be

wwf.jpgLe WWF est:

* Une des plus grandes organisations indépendantes de conservation de la nature au monde

* Un réseau actif présent dans plus de 100 pays et qui compte plus de 5 millions de sympathisants

* Une organisation avec une approche scientifique et constructive qui choisit la coopération et le dialogue

La mission du WWF

Le WWF veut aider à bâtir un avenir où l’homme vivra en harmonie avec la nature, et laisser aux générations suivantes une planète vivante.

Son engagement dans Associations 21

«En 1980, le WWF participait à la première définition “officielle” du Développement Durable. En 2005, notre slogan est “for a living planet – pour une planète vivante”. Ce slogan implique conjointement la préservation quantitative de vie et la garantie de qualité de Vie pour tous. C’est très précisément la manière dont on définit et garantit cette “qualité de Vie” pour tous qui sera déterminante. Puisse ASSOCIATIONS 21 y contribuer»