Ce jeudi 16 mars 2017 de 9h30 à 12h30, présentation du projet Dialogues en humanité, proposé au monde associatif bruxellois par les Compagnons de la Transition et leurs partenaires, dont Associations 21.

Au Théâtre Varia
78, rue du Sceptre – 1050 Bruxelles
Entre la place Jourdan (Etterbeek) et la place Blyckaert (Ixelles)

En observant avec effroi la situation actuelle de notre humanité, où « tout est prêt pour que tout empire » (citation d’Hervé Kempf), l’irresponsabilité profonde des classes dirigeantes et l’immobilisme déconcertant d’une grande majorité de la population, nous, les Compagnons de la Transition, le Réseau Financité, Citoyens pour le climat et autres partenaires, proposons de créer, ici à Bruxelles, une grande convergence des mouvements et réseaux citoyens et des associations actifs dans la Transition autour du projet « Dialogues en humanité » dès septembre prochain.

Bienvenue aux actrices et acteurs de la transition à Bruxelles pour une présentation et un échange autour du projet.

Avec la participation de Patrick Viveret, Ivan Maltcheff et Geneviève Ancel
Merci de confirmer votre présence.

Site des Dialogues en humanité