Cet évènement est passé

Le 21 avril 2018, la fédération des Scouts Baden-Powell de Belgique organise son TRÈS grand rassemblement : BeSCOUT !

La journée débutera dès 13h30 à l’Aula Magna pour une séance officielle avec discours et petits en-cas sucrés.

Ensuite, vous pourrez découvrir les activités vécues par les scouts, soit à travers :

• un itinéraire complet à partir de 10h avec un aperçu des activités organisées pour toutes les tranches d’âge (6 à 18 ans) ;
  • un itinéraire moyen à partir de 11h avec un aperçu des activités organisées pour certaines tranches d’âge ;
  • un itinéraire court à partir de 12h avec un aperçu des activités proches de l’Aula Magna.

Un sandwich sera offert à 13h pour les personnes qui auront découvert l’évènement.

Il sera  possible d’ assister à un ou même aux deux spectacles de clôture de l’évènement (le spectacle des ados étant prévu à 15h30 et celui des enfants à 16h45, les deux d’une durée d’environ 45 minutes).

Associations21 y tiendra un stand de démonstration du jeu CAP 2030 sur les ODD