Cet évènement est passé

SAVE-THE-DATE

Le 18 mars 2019 se tiendra à l’UNamur un forum associations-académiques  “Recherches en transition.s”, dans le cadre du cycle Transition Now.

Objectifs du forum (qui n’est pas un congrès) :

1. Mettre en réseau chercheuses et de chercheurs (d’associations ou d’universités) dédié.e.s au développement durable et à la transition.
  2. Coproduire : offrir des opportunités de recherche et de collaborations entre associations et chercheurs de différentes disciplines.
  3. Dialoguer : présenter des échos de projets collaboratifs, identifier des voies de recherche conjointes pour produire d’autres choses ensemble et revendiquer des moyens pour la recherche dédiée au développement durable et à la transition.

Co-organisation : Associations 21, coupole d’associations dédiées au développement durable, est à l’initiative de ce forum coorganisé avec des représentants du monde académique et associatif.

Inscription

Il est obligatoire de s’inscrire via ce formulaire pour préciser votre proposition pour la “bourse aux graines de transition” du temps de midi et vos préférences d’atelier.

Participation aux frais: 15€ (gratuit pour étudiants, doctorants et précaires) – Versement à effectuer sur le compte d’Associations 21 BE84 5230 8022 7159 avec mention “Forum 18 mars” – Le paiement vaut pour inscription (attention: places limitées!)