Le samedi 16 mars 2013 au Théâtre Marni d’Ixelles, Associations 21 participera à un débat du festival « Regards croisés » sur le green washing, à l’issue de la projection du film « Flow ».

Festival Regards Croisés 2013: mythes et croyances modernes

Du 14 au 16 mars 2013, le “Collectif Les Déméningeurs” soutenu par Bruxelles Laïque et la Confédération Parascolaire organise la 3ème édition du Festival Regards Croisés avec différentes associations partenaires comme Rencontre des continents et Associations 21.

Thème du Festival cette année: mythes et croyances modernes. En l’occurrence, il s’agira de questionner les mythes de l’objectivité des médias, de la démocratie et du développement durable! Et ce, à travers des expositions, pièces de théâtre, conférences et ciné-débats. Ceux-ci ne manqueront pas de mettre également en lumière des initiatives concrètes porteuses de liberté.

Le samedi 16 mars, après la projection du documentaire “Flow”, Rencontre des Continents animera un débat sur la fraude écologique et le greenwashing avec Antoinette Brouyaux d’Associations 21 & Martin Pigeon du Corporate Europe Observatory.

D’ici là, si vous avez des suggestions à transmettre sur ce sujet, n’hésitez pas à nous les faire parvenir, nous en prendrons connaissance avec le plus grand intérêt!