CRIOC

Boulevard Paepsem 20

1070 Anderlecht

tél. 02/547 06 11

logo_crioc.jpgC’est une Fondation d’Utilité Publique, fondée en 1975. Le CRIOC est administré par les organisations de consommateurs belges et financé par le gouvernement (principalement le Service public fédéral Economie, PME, Classes moyennes et Energie).

Le CRIOC a pour objet d’apporter une aide technique aux organisations de consommateurs, de valoriser la fonction de consommation et de promouvoir la protection des consommateurs.

site Internet : http://www.crioc.be

email : info@crioc.be

Engagement:
«Depuis plus de 15 ans, le CRIOC soutient le projet d’un développement plus durable, notamment par les recherches et les actions qu’il mène pour encourager les consommateurs à faire des choix socialement et écologiquement responsables. Cet engagement, il le marque aujourd’hui en participant à la fondation d’ASSOCIATIONS 21 au sein de laquelle il souhaite partager et développer son expertise, coopérer au lancement de nouveaux projets et asseoir ainsi une force de réflexion et d’action en matière de développement durable capable de diffuser dans toute la communauté.»

By |2017-11-03T20:48:40+00:00janvier 25th, 2006|Categories: [focus] [orphelin] Les membres / ancienne version|0 Comments

About the Author: