Synthèse des décisions:

1. Réservez la journée du 22 juin pour une mise au vert « Associations21, force de changement ? Comment ? » avec des outputs précis en termes de modalités de fonctionnement, de communication externe, de critères d’adhésion, d’engagement des membres.

2. Les comptes de résultat au 31/12/06 sont approuvés et la décharge est donnée aux administrateurs

3. Nous devrions bénéficier d’une subvention du secrétariat d’état au DD de 75.000 euros pour l’année 2007. Van Weert ne pourra toutefois engager que 60.000 euros, soit une convention jusque fin août.

4. La dead line pour la remise d’une première version des textes pour la publication collective est reportée au 01/05. Actuellement 10 textes ont déjà été reçus.

5. Une réunion est prévue le 25 mai entre les associations actives au CFDD afin de coordonner leur travail et le relais vers les autres membres d’As21

6. L’élection des administrateurs est reportée faute de candidats.

PV_AG_200407.pdf Pour télécharger le PV