Sing for the climate, c’était il y a un an déjà. 80.000 personnes avaient chanté pour le climat en Belgique, et on les avait entendus jusqu’à Doha. Nostalgique? Les Compagnons de la Transition nous offrent l’occasion de chanter à nouveau ensemble pour le climat, à l’occasion de leur fête de lancement et de la Journée sans voitures.

Quand? Le dimanche 22 septembre 2013 à 16h.

Où? Place Keym à Watermael Boitsfort.
now-clip.jpg
La Coalition Climat et Associations 21 s’associent bien volontiers à l’initiative des Compagnons de la Transition, qui nous invitent à chanter à nouveau do it now, en prévision du prochain sommet climat de l’ONU qui aura lieu cette année à Varsovie en novembre 2013, mais aussi parce que “do it now”, cela vaut aussi ici et maintenant, pour nous toutes et tous, citoyens engagés ou sur le point de l’être, dans l’une ou l’autre initiative de transition.

En plus, le 22 septembre 2013, à Bruxelles, c’est la journée sans voitures!

Répétition générale pour les chanteurs et musiciens citoyens: le samedi 21 septembre à 16h à la Gare Watermael, avec Michaël Woteche et Renette Désir, une formidable chanteuse haïtienne, qui sera notre cheffe de choeur*. L’ensemble sera soutenu musicalement par la fanfare du Coin du Balai.

Contact: lescompagnonsdelatransition(a)gmail.com