La Société Royale Forestière de Belgique (SRFB) est une association sans but lucratif créée il y a 125 ans.
En tant que centre d’animation et de compétence, la SRFB est au service de la forêt et des forestiers.
Notre association vise la promotion et la protection de la forêt, ainsi que sa gestion responsable.
Nos membres – propriétaires, gestionnaires, acteurs et passionnés de la forêt – oeuvrent à la réalisation de ces objectifs.

La SRFB est engagée en faveur d’une forêt multifonctionnelle et de sa gestion durable, sur les plans économiques, environnementaux et sociaux.
L’équipe d’une dizaine de personnes est épaulée par un CA dynamique, 70 volontaires et une communauté de 2.700 membres engagés en faveur de la forêt belge.

Le site de la SRFB